jeudi 7 février 2013

LA CHOUMA OU LA NAKBA



J'ai titrer mon dernier article "ce soir ou jamais".j'esperais la victoire,j'ai eu la chouma. et pourtant nindinoumouk quand j'ai vu qui venait avec moi en itm,je pouvais pas etre mieux placé, ouallah. seulement la femme qui montre ses cheveux fait n'importenawak et a une chance de mari de lapidée. j'ai jamais vu une chattooune si écoeurante, en plus elle joue mal tellement que ça me fait penser à la nakba cette fille. un charma avarié voila son jeu, nindin omouk tamouk! j'ai la rage quand je pense à comment elle m'a battu avec sa copine atrofié madame bisous,quele horeur ces femeless francaise décadente qui font des bisous.

Exemple, elle mini raise utg avec A10 la carba. Je lui fous un gros raise a 2000 (elle avait mis 600, je la raise à 2000),au lieu de folder, cette rarba me fout son halal in. j'ai 9 000 jetons, et j'ai 8 8 , vu sa façon ralouf de jouer je me doute qu'elle a une daube,je la call et cette karlouche touche deux as.
Elle vole sans arrêt ses collegue blogueurs mais eux sont pas des hommes,ils foldent sur tous ses bluff, aprés ce coup chaque fois qu'elle me raisait je lui foutais mon halal in et elle foldait.
Chez nous cette ratane, on lui couperait le bras pour ses voles, ouahllah j'ai montré que moi j'avais des coronesses.

Une grande tristesse dans cette partie,j'ai éliminé mon frère al lessim,toujours dur d'éliminer un muslim surtout qu'on est pas nombreux à la table fransawi. mais c'est lui qui a déconner, il limpe aj dans table à 6. ensuite flop A 2 8, j'ai A 10 ,je bet bien sur au flop et il envoie halal in. j'ai beaucoup jetons,bien sur je call,pourquoi je callerai pas mon frère?mieux vaut que ses jetons vienne chez moi que chez un infidele ou chez la n'importe nawak.

A la table finale,j'ai eu encore une femele à ma gauche,elle avait un gros tapis
elle m'a agressé parfois,je l'ai laisser faire car c'est la meileure femele de la table car j'ai vu qu'eelle a des cheveux courts.l'autre femele madame bisous montre pas ses cheveux,mais elle m'a beaucoup agresser ninintamouk zabouroumouk

je lui suis revenu sur sa gueule avec QQ et elle a calle avec 10Q
n'importe nawak,aussi mauvaise que l'autre qui a les cheveu longs et fait sa mignonne

A la fin, la super chouma, je push comme un lord anglais avec AQ,et cette femele a de la toche et a AK,elle me cal mais Allah est avec moi, un Q au flop. Cette rarba touche son K a la river. Me reste une poignée de dinars
et à la fin ces deux rrraaaaaaaaaahs de femeles s'associe et entre dans le pot pour me sortir

aprés j'ai même pas vu leur combat dans la boue dde femele impurs,je suis parti comme un prince

mais la bonne nouvelle,je reviendrai mardi, ouallah et je vais tout faire pour éliminer ces deux nimpoorte nawwak qui jouent comme des jmeules. la chouma aujourd'hui, la nakba demain pour ces infideles qui osent battre des hommes au poker. la foto ki ilustre ce blog c coment j'aimerai mater madaame bisous et sa copine nimporte nawak avec ses cheveux

1 commentaire: