mardi 26 février 2013

eclat La vieille haineuse karloucha et ralouche l'alcolique droguée

la vieille et la droguée au  sol comme j'aurai aimé voir cela un jour,yallah


Nardine belle 6eme place ce soir avec 2 gross satisfaction yallah hiiiiiii :

- primo j'ai contribuer à faire éliminer la chevelue insolente qui fai n'importe nawak ,j'ai raisé souvent sur sa blinde et ca a fini par exité al torgal qui nous est revenu dessus avec son tapis,je les ai laissé s'expliquer,il avait 10 10 et elle a jouer son tournoi avec un as faible, j me demande coment cette spice de counasse peut avoir tant de point en jouan si mal, ouallah

- deusio,j'ai vu la disparition de l'estropiée assez vite mais cette chmoll a eu le temp de défier ma viriliter,avec son regar libidineu de fransawi sur moi le beau gosse afghan mai pur,jeme reserve pour mes 7 femmes à venir

malheureusement dans ce raaaaaaaaaaaaaaa championat, y a pas assez de muslim mais trop de counaces.on a été débarassé de l'estropiée et l'autre raaaaaa de chevelue qui se la joue mais je tombe sur deux pire peut-être,une vieille super moche pire que ma soeur qui est encore vierge,des yeux petit et méchant,toute la haine occidentale et sioniste,dans cette femelle impure ett raaaaaaaaaaaaaa
l'autre ranouche qui est une alcolique droguée. elle était à ma gauche et a pas arreté d'injurier le prophéte en me parlant mal.

 et pour couronné le tout, ouahlah,  à ma droite en table finale j'hérité d'eole ce dévoyé corompu qui est pour le mariage gay. et ces trois personne me reraise à chaque fois que je limpe ou que je reraise.Lors des batailles de blinde,ils font tout pour me voler ,chez moi ils seraient manchot depuis longtemps mais là dans cet ocident décaden ou des comique sans religion gagne les election, ou leur pape démisionne et ou leurs ayatolah sont gay. ce eole alié de l'alcolique droguée et de la vieille qui a le démon dans les yeux.

Cette karlouche va prendre un malin plaisir à callé avec son gros tapis satanique mes deux halal in, la premiere fois elle call avec 9 9 mais allah est avec moi et la deuxiem elle ose callé avec 7 7 et allah m'éprouve moi le juste en me sortant comme un raaaaaaaaaaaaa !
je vois ses sales yeux dégueulasse se réjoui de ma morrt avec l'imonde alcolique droguée qui me fait "hé hé hé" quand je sors en 6e position

mais c'est une très belle perf car j'ai eu comme sadam , o grand sadam repose en paix,soi béni toi qui as envoyer tes sscuds sur l'ennemi de la nakba, tous les blogueurs ligué contre moi,ne respectant aucun de mes raises.
Même al thorgal que j'ai félicité d'avoir éliminer la blonde chevelue décadente et lubrique,vicieuse même, à un moment il raise, je fais halal in,je le préviens que j'ai haute paire et il ose callé avec 6 6 ne croyant pas son frère. je le dépouille moi si respectueux des autres homme.ca me fait mal au coeur mais il l'a cherché,merboune, mis en terre va.

En revanche, je tire mon chapeau à al lessim.au fil des parties,il devient plus qu'un frère pour moi,car il est si bon et généreux,il m'a jamais agressé,saint homme,bonté est en toi mon frère,quand tu veux tu passe à la maison et je te présente mes soeurs même les plus jeune,ouallah,viens al lessim cher frère bien aimé. aujoud'hui encore tu as parttager le petit tapi volant avec moi mais tu es sorti juste avant moi et je te remercie rabibi
je continurai la lutte contre cess chmols avec beaucoup d'enemis dévoyé et des espice de counasse,qui se muliplie,je croyais avoir vu l'horeur diabolique avec la chevelue dont j'ai vu le blog infame ou elle montre sa chair,mais aussi l'estropiée qui pese 30 kilos tout mouillé,c'est ça les femme en france, venez chez nous,nos femme sont couverte mais jamais une remarque à un homme et encore c 'est pas les pire,la ratane avec ses petit yeux haineux qui ose s'appelé éclats et ranouche la drogué alcolique pro américaine,ouahlah je pensais pas voir ça en france le pays de ben chirac notre ami à nous les oprimé de la terre
ouahllah la choouma fransawi

20 commentaires:

  1. Même Allah te tourne le dos, mais comme je vis dans la lumière de l’Éternel et la gloire du Pardon,comme ce bon Monsieur de Bilbo, je t'ai cité sur mon blog, chien errant...

    RépondreSupprimer
  2. estropiée tu as pas honte?la choouma sur toi qui en m insultant défie le prophete car quant on insultes un home pieux come dit la sourate don j'ai oublier le numero,c'est grave en tou cas et allah t'a puni et ta rendu estropiée,mécréante

    RépondreSupprimer
  3. Que la galle et le psoriasis rendent ton visage reflet de ton âme noire et impure, chien d'infidèle, lévrier de bas étage, fils d'un rien du tout et d'une pas grand chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta geule!!!estropiée de salope comment ose tu!!

      Supprimer
  4. pauvre issoud sekour si incompris même ton dieu te punis d'etre ainsi fustigé par eds femmes, la vie est rude

    la counasse chevelue

    RépondreSupprimer
  5. counasse c'est le plus grand blogueur que mama (l'estropiée) et la sale counasse au cheveux longs mon frere le grand,le sublime issoud secour a raison sale blogueux de merde mon frere le musulman comme moi a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Issoud, il y a longtemps que je lis votre blog et vos quelques interventions chez ce cher Monsieur Pokerloto. Je suis très choqué de la façon dont vous vous en prenez aux joueuses de poker. Je suis pour une approche pacifique des relations entre islam et chrétienté. Je suis très pieux moi aussi et je respecte hautement votre foi mais je voudrais que vous respectiez medames mama, bustydoll et que vous censuriez l'anonyme lâche qui les insulte. Cela me heurte beaucoup et blesse l'homme que je suis mais également le catholique pratiquant. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Enfin un Homme de bien pour venir laver notre honneur bafoué. Dieu vous le rendra mon bon Ami et je prierai pour vous ...

    RépondreSupprimer
  8. لا پروچهايني فويس، چ'يست موي قوي تي سورس !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est n'imp ce blog, c'est très bon, j'adore!
    Franchement dommage que le vote des blogscars est fini car sinon je voterai pour toi.
    Non Franchement, très original, je t'ai même mis dans ma blogroll

    RépondreSupprimer
  10. "je fais halal in" ... c'est énoooorme, merci Issoud!
    ça te fera une counasse de plus à lapider mardi prochain ;)

    RépondreSupprimer
  11. Issoud Sekour mériterait de sortir dans la lumière par la grande porte
    Très bon

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer