mardi 5 février 2013

Ce soir ou jamais

Ce championat de blogueurs fransawi comence à me gonfler les glawi. deja je trouve qu'il y a trop de femme et qu'elles ont pas tenue corecte,comme avatar. en france,les femme portent le pantalon,et ont cheveux en l'air,c'est ce qui me choque chaque jour davantage,j'espere que ca va changé et qu'une femme joue au carte c'est degueulasse.

la derniere fois c'est une femele qui m'a sorti,cette rrahhh a osé relancé tapis sur ma relance,bien sur j'ai suivi,la jmeule avait kk.du coup j'ai perdu. c 'est pas grave,je vais faire mieux de ce soir inchallah...

si je reussis pas ce soir je sais pas si je continurai le championat car je serai loin au général ouahllah ,pourtant je fais de belle partie, et à part sur ce championat,je porte haut le drapeau du plus grand pays du monde,de la plus grande puissance,nous les afghan on a peur ni des americain ni des russe et on les mate alors je vois pa  pourquoi je materai pas une bande de décadent et de femele boufie de leur orgueil qui montrent leur chevelure sans honte.

al lessim l'organisateur qui doit etre de chez nous ,si tu me lis mon frere, je te dis que ton championat est tres bien mais trop long,chez nous on aurait amputé les canard boiteus quant on fait un tournoi.ici en fransawi, tu aurai du dire qu'aprés dix manches,on garde que les six premier pour un championat play off en quatre manches par exemple,là pour ceux qui ont pas eu la baraca,c'est deja fini et participé au poker pour participé c'est un peu comme aller voir une prostituée quand on nous a coupé les glawi aprés un adultere, oui mon frere. Yallah




9 commentaires:

  1. Ze te nique, par ici la sortie :P

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as niqué, elles t'ont niqué Yallah
    (pour le championnat, c'est ACF qui impose la structure), et je le répète rien n'est perdu, encore 9 manches soit 9x15 = 135pts possibles à prendre et Busty peut faire 0pts sur les 9 manches ^^

    RépondreSupprimer
  3. d'ailleurs c'est le tableau, qu'elle fasse 0
    mais elle le respecte pas!
    Ces femelles ont vraiment besoin d'être dressées, voir même lapidées pour la forme

    RépondreSupprimer
  4. It’s a good information. Thank you for writing. UFABET UFABET1688 ยูฟ่าเบท

    RépondreSupprimer