mardi 12 février 2013

Ces blogueuses Raaaaaaaaaaahhhhhh



Ce soir avant la table finale,j'étais content ouahllah,j'avais pas à ma table cette poufiass ,cette spice de counasse aux cheveu long et à l'air d'une sale ocidental décadente mais j'avais d'autres femme zaradova la femme au cheveu court qui m'a pas trop embetér ce soir,l'afreuse estropié madamebijou et la raaaaaaaa anouch

mon frere le pauvre al lessim a pas eu la baraka avec son ak qui tombe sur le kk de l'estropiée,ouahllah il avait quasi rien,il me faisait peine le pauvre al lessim, le pauvre,merboune
ninindoumouk mare de ces femeles raaaaaaaaaaaaaaaa
elle nous gache le plaisir du poker,allah akbar ,allah fais que cesfemeles perde leur chance insolente

j'ai dit à mon frere  al lessim,que alah le protege, pourquoi il vire pas ces femeles et on joue entre homme comme des vrai homme pas des petis zizis. mais il a pas répondu et cette raaaaaaaaaaaaa d'estropiée m'a injjurié ma mère.

cette tache je fais un super bluff et elle ose calé avec 10J et un K over card.A cause de sa nulité je deviens ptit tapis.
Ensuite j'ai 7 6  ,, deux nardine de femele anouche raise à 300 (bb a 100), bijou l'estropié suit et moi je défends ma binde
flop 3 7 J bariolé comme le marché à kaboul,plein de jolies coulleurs
cette raaaaaaaaaaa de nardne, la honte sa mère et sa grand mère mise 200 sur pot de 1 000
quele nule
j'ai faili aprés le fold de ll'estropiée,de bijou, lui balancer un halal in
mais on sait pas avec ceette taache, elle peut avoir aa,kk,qq car elle joue come une serure d'un coffre de mon regreté sadam qui avait fait face aux sioniste avec tant de courage
qu'allah te protege sadamm ya sadamm

oualah au turn je touche double paire
un 6
je vai niqué cette counasse, je me dis ,je check bien sur ,je pense à cet instant
domage que c'est pas l'estropié en face mais cette merdique d'anouch, oualaa je vais kan meme la déégommer car je suis sur que'elle porte pas non plus le nikab cette raaaaaaaaaaaaah

elle me mise 1400 n'importe nawak
ou ell a appris à joué , chez bin laden ?
j lui balance mon halal in avec ma double paire,je pense à cet instant elle dooit avoir AJ cette raloufa

mais ele retourne 3 3
brelan de 3

cette brele m'a éliminer oualah
al lessim mon cher frère bien aimé musulman me survit alors que je lui ai dit plus tot qu'il allait ete niqué par l'estropié, lui suvit et moi je meurs

Allah est grand ,il fait survivre le faible et fait mourir le fort.allah on le comprend pas ouahlah , vive le poker mais j demande aux femme de quitté la table nardine sutout l'estropiée

8 commentaires:

  1. pit1, comment ti t'es fait niké toi !!! out avec la 2me djellaba du poker (2 paires)
    Une fois de plus t'as pris une leçon par les ربَّة مَنْزِل

    RépondreSupprimer
  2. L'estropiée elle t'a bien lu avec ton bluff qui sentait la merguez avariée et elle t'a bien éclaté la couscoussière:t'es un brave petit méchoui, choukrane encore :)

    RépondreSupprimer
  3. J'suis musulman, moi ? vache, faut que je révise le coran parce que je suis pas au point ...

    RépondreSupprimer
  4. je viens de comprendre que la pouf s'est moi, dommage que je t'ai pas eu à ma table, t'avais l'air en forme dis donc

    RépondreSupprimer
  5. tu risques d'en bouffer encore et encore de la pouffe pas halal... :p

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce blog!
    Excellent et très original!

    RépondreSupprimer
  7. ....pitié, dites-moi que c'est un fake....

    RépondreSupprimer