mardi 12 mars 2013

Championat fransawi degoulasse

Au moment ou je mangeais mon ashak avec mes frères,je savais pas encore le piege odieu des fransawi pour m'empecher de joué et les exterminé,ils ont eu peur de moi,ces chiens mecrean


Nardine oualdine bebek, ce soir j'avais invité Moktar, ahmad, et mon cher Sidi out Malwari à manger une bonne ashak. Avant je regarde le championat fransawi vers 20h30. ok c'est marqué inscription tardive jusquau ttroisieme nivau. je promet à mes ami que ce soir on va se faire de l'ocidentale chevelue,je leur parle de l'estropiée,de la chevelue qui montre ses seins,de l'alcolique droguée mais à 21h quant je veux m 'inscrire, nardine raben tabouk c'est pas possibe.

Alors c'est qui le ratane qui organise ce championat fransawi de menteur.ils on fait ça expré pour que je puisse pas les exterminé ces raaaaaaaaaaaaaaaa.Mes frere sont déçu mais plus grave,j'ai menti à ma parole à cause des fransawi corompus.

Je n'ai pu défendre mon classement,,je demande donc à l'organisateur du championa fransawi d'anulé la manche sinon je porterai plainte ouallah et non seulement j'areterai le champona mai en plus je ferai pas venir mes frere muslim pour la prochaine saison,la vérité , espece de fransawi menteur qi m'empeche de jouer,fumiers islamophobe qui nous stigmatisait, espece de raaaaaaaaaaaaaaaa

16 commentaires:

  1. C'est ça à gueter les fumées blanches de la chapelle, t'as pas surveillé l'heure..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop les boules, j'ai donc mené mon enquête et c'est à cause de raaaaaaaaaaaaaa Busty que tu n'as pu t'enregistrer (voir mon billet) ... j'accède donc à ta requête, bienheureux saint homme.
    A mardi prochain, sans faute ^^

    RépondreSupprimer
  3. Toujours la faute des femelles avec vous....

    RépondreSupprimer
  4. It is the kind of information I have been trying to find. Thank you for writing this information. It has proved utmost beneficial for me. SexyBaccarat สมัครSexyBaccarat ทางเข้าเล่นSexyBaccarat

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for writing this. It's very useful for me and also others. I hope you will share informative article like this again.
    เว็บแทงบอลออนไลน์

    RépondreSupprimer
  6. I am thankful to you for sharing this plethora of useful information. I found this resource utmost beneficial for me. Thanks a lot for hard work.
    W88

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for writing this. It’s very useful for me and also others. I hope you will share informative article like this again.
    It's an interesting and useful article. Thanks for writing this and sharing.
    เกมยิงปลา

    RépondreSupprimer